mardi 7 janvier 2014

1 an déja !


Clients* présents et futurs, chers amateurs de KIA,




Bienvenue sur le Blogue de Chambly KIA ! Quelle meilleure manière de briser la glace, en cette fin d’une première année, que de récapituler les moments marquants à votre service…
En effet, le 14 décembre 2012, nous vendions notre première voiture à Chambly, soit une magnifique KIA Soul bleue. Madame Claire Boucher devenait ainsi propriétaire de l’une de nos voitures, quelques heures à peine suite à la réception de notre premier inventaire.




Ce fut toute une aventure que de partir de zéro dans une concession flambant neuve. Je me rappelle même de la première chose que je me suis dite en commençant ici, mais où est donc la distributrice d’eau? Fait d’autant plus drôle puisque nous avons une douche. Je n'ai peut-être pas travaillé auprès de beaucoup de concessionnaires au fil de ma carrière, mais je suis pas mal certain que rares sont ceux qui possèdent une douche. Cela s’explique parce que mon patron est un fou de vélo, et qu’il souhaitait pouvoir s’adonner à son sport, pour ensuite revenir au bureau, sans trop de tracas. Il faut dire qu’il s’est déjà fait remarquer par les journalistes de la région :
En outre, nous avons eu l'immense plaisir de voir l'une de nos clientes remporter sa voiture, dans le cadre d'un vaste concours national organisé par KIA Canada. Madame Desjardins a donc gagné sa magnifique Optima, l'une des rares chanceuses à travers le Québec.


Je peux affirmer que se fut une belle année pour Chambly KIA,  nous avons été en mesure de surmonter chaque défi avec brio. Grâce à tous les propriétaires de KIA de la région, notre service s’est rapidement mis à rouler à plein régime. Ainsi,  nous employons désormais quatre techniciens en tout temps. Non seulement nous nous efforçons à vous offrir un service des plus impeccables, mais surtout nous sommes à l'écoute de vos besoins. 

Pour ce qui est du côté des ventes, notre équipe est composée de trois excellents représentants aux ventes, soit Mathieu, Marc-André, et moi-même, Pascal. À nous seuls, nous avons réussi à vendre 184 voitures neuves ainsi que 47 véhicules d'occasion. Pour cela, tout l’équipe tient à vous dire 231 fois merci. 

 *Veuillez noter que l’emploi du genre masculin n’est que dans le but d’alléger le texte.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire